Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
25 mars 2012

Facebook...

Et oui... Je suis la tendance ! J'ai fini par me laisser tenté... Au départ pour garder contact avec une amie, j'ai fini par devenir complétement dépendant de cette interface qui ne sert strictement à rien si ce n'est perdre son temps et ses amis... Vive la vie publique Facebook !

J'ai bien tenté de décrocher =P Mais bon... C'est dur de lâcher l'affaire ! Ce qui est certain, c'est que pour éviter d'apprendre des choses qui me ferait de la peine venant de certaines personnes... J'ai préféré les retirer de mes contacts... Pas la peine de leur pourrir la vie parce qu'ils ont pas de considération pour moi =P

Facebook addict

*clique pour agrandir*

En attendant, la page de Natsu a été créée ^^

Si tu es fan, viens t'abonner : clique sur j'aime =) 

Parce que même si Facebook, c'est le mal... Qu'est-ce qu'on aime y succomber *p*

facebook-love

Suis l'actualité sur la page !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité