Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
25 mars 2012

Samuel A. William

Let's song

Un PC 15", ça change la vie... Sherlock vient d'être remplacé au pied levé par Samuel A. William... Samy pour les intimes =P

Mais bon, je resterais toujours plus proche de Sherlock, qui aura traversé beaucoup de merde avec moi ^^ On a une relation plus... fusionnelle ?

En tout cas... Nino sur un PC 15".... *p* Je viens de redécouvrir toute sa beauté *O* Si j'étais pas amoureuse à la base, j'aurais succombé !

Et le son *o* et VLC qui passe (Ouais merci Fab pour m'avoir informé qu'en fait c'était la dernière version qui plantait... Quoique sur le PC de mes parents, elle plante pas... Bref !)

On aime la vie !

On chante la vie !

On danse la vie !

Bienvenue à toi, petit Asus X54H *p*

 

Les paroles sur l'image : We can make it ! de

嵐 

 (Arashi)

Let's sing !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité