Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
25 mars 2012

Terre soumise...

Pinguini !!!

Mon collègue de labo a une théorie tout à fait fascinante consernant l'avenir de notre planète...

Mais c'est parce que je n'ai pas pu lui montrer la maquette miniature de la banquise que j'avais faite dans un bac de polystyrène...

Et nan... Les pinguins pourront pas envahir la Terre et la dominer... Ils se seront noyés avec la fonte de la callote glaciaire !

(Oui ce soir, j'avais craqué xD "Mince alors y a ma banquise qui fond ! Résultat j'ai tout le monde qui est en train de se noyer !" Je parlais de petits Eppendorf bien sûr.... ==")

Okay xD

Ca craint vraiment d'être scientique ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité