Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
5 septembre 2013

Mais c'est tellement bien....

104c

*Clique sur l'image pour voir en plus grand !*

 

 

Pour trouver une image d'Elanor, j'ai récupéré les films pour les regarder en avance rapide (genre localiser les différents moments où ils sont dans la forêt de Lorien et faire une capture et voilà) Dix minutes et c'est plié ! Mais c'était sans compter sur le pouvoir fascinant de ce film =) (et ma zéro capacité à rester concentrée xD)

Et le pire... C'est que passer quasiment les deux premiers films, j'ai toujours pas vu une seule Elanor !!!

Mais bon...

Ca m'aura au moins fait renouer avec une passion passée...

Legolas2

 

 

Moui moui... Je sais, ça fait nian nian xD Mais bon... Je ne résiste pas aux cheveux d'or et aux oreilles pointus d'elfes... 

(Et pis il est quand même plus cool qu'Edward x3]

 

Et cette musique *o*

http://www.youtube.com/watch?v=mfFQuhWaA_k

 http://www.youtube.com/watch?v=XOykCYDMKBs&list=PL7A108B2945C72E54

 

 

*u*

 

 

 

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Par contre, il est vrai que je n'avais jamais vu ou eu la version longue de tous les films, j'avoue ! (Et j'avoue... Ca fait plus de cinq ans que j'avais pas regardé. Autant le premier, j'ai du le voir une quinzaine de fois -pour la musique- autant les autre, une unique fois et depuis plus rien...)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est triste :(
A
QUOI ??? WHAAAAAT ??? T'avais pas encore la trilogie sur ton pc ? oO<br /> <br /> Trahison, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur ta face !<br /> <br /> <br /> <br /> Nan je dec xD Mais c'est vrai qu'il ne me semble pas en avoir vu une seule dans les films :/ Et je les ai bien vus une quinzaine de fois chaque x)
N
On ne voit pas d'elanor dans les films, c'est bien dommage ces fleurs symbolisaient beaucoup de choses pour les personnages. <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin à la fin du troisième film on voit Sam avec sa fille a qui il a donné ce nom en souvenir de ces fleurs de la Lorien mais je ne crois pas que le nom soit mentionné.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton style, j'ai hâte d'en voir d'avantage !
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité