Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
5 septembre 2013

Hey hey !

1003c

 

A force d'élargir mon réseau via Fb, Hc et autres médias de diffusion, j'ai remarqué que Yuki, c'était plutôt répandu, alors voilà... J'ai voulu changer et renouer avec mes passions du passé ^^ 

Elanor, c'est le nom que Tolkien a donné à une petite fleur elfique qui pousse dans la forêt de Lorien. J'ai eu beau cherché une image du film, je n'ai rien trouvé... Je croyais me souvenir qu'elle faisait une petite apparition pour faire une capture d'écran mais non... Donc je me contenterai de cette fleur de fraise sauvage pour l'imager. C'est vrai que ça s'apparenterait beaucoup =)

 

Enfin voili voilou.... En espèrant ne pas trop vous perdre dans les méandres de mes doutes...

A bientôt !

 

 

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal ces nouveaux changements ^^
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité