Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
23 juillet 2011

Stage !

Mai 2011 -> Aujourd'hui

Après les examens, on a eu le droit de souffler pendant deux semaines, enfin si on veut... Fallait finir un compte rendu de TP et fallait que je fasse du forçing pour pouvoir partir à mon stage... Le 2 mai normalement, donc partir le 24 avril pendant les vacances de pacques... Pourquoi j'étais pas étonnée d'être encore là le 10 mai... Mais bon, le 12, j'étais dans le TGV, direction... Marseille !

45__Rain

Je déconne pas... Marseille, je suis arrivée, il pleuvait tous les jours une bonne averse, il faisait bon... Mais les autres trouvaient qu'il faisait froid... C'est là qu'on se dit qu'effectivement, 22°C pour le mois de mai-juin, c'est pas top... Après une série d'orages, il est même tombé des grêles, je dirais... Pourquoi pas, on est plus à ça près...

45_Natsu_starlight

D'ailleurs, ces fameux orages... Jeudi de l'ascension = le pont = Vacances =D (Oui faire un stage dans un labo, c'est creuvant...) Et bah... Jeudi, vendredi, samedi, dimanche... Orages, pluies, grêles... J'ai tellement flippé le mercredi soir quand ça a commencé, j'ai cru qu'une météorite était tombée sur le toit de la résidence U... TwT

Mais bon... Marseille, c'était pas que de la pluie... Ca faisait un peu comme des pluies équatoriales, tropicales, la mousson ou les pluies quotidiennes en Amazonie, près des Tropiques... ^^" Je crois que pour s'inquiéter du climat, c'est peut-être un peu trop tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité