Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
23 juillet 2011

Examens...

Avril 2011

Bien sûr, après les vacances, qui ont servi à réviser, faire les dossiers et autres rapports, en plus de lettres de motivation pour trouver un stage... "mieux". Ca, c'est la définition des profs hein ^^"... Et bah on a eu les examens ! Bah oui, bien obligé !!!

1ere épreuve : lundi 14h Biomolécules & Pathologies

32_Trauma

J'ai une angoisse, en plein examen... C'est récurent. Mais j'écris penchée sur ma feuille si bien qu'en général, mon stylo se trouve pas très loin de mon oeil. Lorsque je prends conscience de ce fait, je finis par repenser à ça... Mais qu'est-ce qui pourrait me tomber dessus pendant un examen ? C'est vrai qu'on lance beaucoup de pierres dans les amphis xD

2e épreuve : mardi 14h Economie et Gestion de l'Energie (EGE)

30_Eco_Gestion

Quand un étudiant s'est approché pour rendre ses copies, j'ai cru que le prof qui surveillait aller le tuer de partir avec trois quart d'heure d'avance...

3e épreuve : mercredi 10h Phytosanitaire

31_Phytosat

31__Phytosat

31___Phytosat

4e épreuve : jeudi 9h Biotechnologies - Bioconversion

35_Branleur

36_Pomm_

La période d'examens est toujours une perpétuelle période de remise en question... Peut-être que j'ai manqué ma vocation en partant en sciences plutôt qu'en art, qui sait...

5e épreuve : vendredi 9h Anglais

Passé le TOEIC écrit en une heure et demi, ça prend du temps en fait, donc j'ai pas eu l'occasion de pourrir mes brouillons.

6e épreuve : vendredi 14h Techniques d'Analyses II

39_After

38_ANPE

La semaine d'examens est finie =D Mais les perspectives de réussite étaient très peu présentes dans notre esprit... Quelle surprise lorsque j'ai reçu mes notes par mail m'annonçant que malgré les heures que j'avais passé à dessiner sur mes brouillons, tellement je ne savais pas quoi écrire sur ma copie, je validais mon semestre à 10,76 de moyenne, ce qui n'est somme toute pas plus mal lorsque l'on croit dur comme fer qu'on s'est ramassé... Ca m'a aussi permi de faire des économies xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité