Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
23 juillet 2011

Marseille : the Sun !

Et oui, qui dit Marseille, dit le sud, dis soleil ! Sauf dans le cas cité précèdemment... Passons =="

Par des journées de beau temps et grand vent souvent (OMG ! Le Mistral oO) ou pas d'ailleurs, il est possible d'avoir du soleil inconditionnel, dans cette région (et oui, c'est pas le nord xD) Bah... 25-26°C, voire plus (le must... 38°C)

46_Natsu_Candle

et un rayonnement à te faire rotir un cochon sous une loupe...

46__Zombi_Natsu

La pellade... Grouuuu ! Such sexy xD J'avais pensé à la Biafine en partant... Je m'étais dis "Surtout en arrivant, crème solaire et Biafine" Bah... Le soleil n'a pas attendu pour me rappeler d'en acheter xD Si un cancer de la peau un jour, je saurais que ce sera à cause de mes brûlures au 2e degré...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité