Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
10 mai 2013

Ma petite amie robot ♪♫♪

40

Okay... C'est ma faute... Je dis tout le temps que je devrais me racheter un cerveau, me faire greffer de nouveaux yeux, etc... La plaisanterie est aisée... Du coup j'en abuse... Normal que ça me revienne comme un boumerang...

Bon c'était bien drôle. Même moi, j'aimerais bien me faire greffer un petit frigo quelque part dans le bide, avec option azote liquide et le wifi intégré xD

En plus avec le petit air de Butters qui chante "mon pote robot !" dans l'épisode "Genial-O" (Ici en version anglaise)

Le jour où ils auront trouvé comment greffé un cerveau sur un corps de métal humanoïde, je serais volontaire !

En attendant, je me contente de traîner ma vieille carcasse...

 

Et toi, quelle option t'aurait en tant que cybertronic ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité