Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
19 mai 2013

I want to be an hero

Et je ne dis pas ça seulement parce que je regarde la série depuis quelques temps... Enfin reregarde ! Parce que j'avais jamais vu la fin...

Ca me donne toujours autant envie d'avoir un pouvoir ! J'adore trop la mère biologique de la Chearleader ! Elle maîtrise le feu ! C'est aussi mon élément de prédilection ! Je suis sûre que je pourrais l'avoir... Enfin, si on était dans Heroes...

42

43

(J'avoue avoir vraiment penser ça sur le moment... Selection naturelle, ceux qui ne résiste pas à l'électricité sont exterminés... Normal...)

Enfin bon, je suis apparemment pas encore prête de voir la fin, de ce que j'ai cru comprendre...

Il y a comme qui dirait, un paradoxe Heroes !

 

En effet, le début promet beaucoup, puis au fil du temps, on s'apperçoit qu'ils ont tous des pouvoirs, et là, quelle importance... Ca part en live à la moitié de la saison 1... Tous les personnages ont des pouvoirs, tout le monde veut sauver tout le monde, des gars immortels, y a un mégahéros et un mégaméchant ! Et même mon tit Hiro finit par perdre ses pouvoirs... Bref nawak... Y a une certaine logique et même temps aucune...

 

44

On m'avait prévenu... Mais on dirait que je vais pas encore voir la fin de ce truc finalement !

 

Et toi ? Tu aimais bien aussi Heroes ? C'était qui ton préféré ?

A très vite =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité