Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
24 avril 2013

On nous en veut...

32

Les gens qui s'occupent de l'entretien de notre quartier sont particulièrement mal intensionné... 

Ca fait plus d'une semaine que les fils pendent... Et y en a un qui est enroulé autour des barreaux d'une fenêtre... Bon, il ne doit pas y avoir de courant en vrai (Non je vous rassure, j'ai pas essayé !! Je suis tarée mais encore à ce point là xP). Ils ont du casser avec le fort mistral de ces derniers temps. Mais quand même...

Même EDF est venu !!! Je pensais au moins qu'ils enleveraient les cables, qu'on évite de marcher sur la route... Eviter une électrocution toastée pour un applatissement de la face par un véhicule roulant trop vite (non à Marseille, la limite de vitesse en ville c'est 100...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité