Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
24 avril 2013

Froufrou et histoires de filles...

38b

Un petit streap version "les céréales du dimanche matin" ^^ !

Des fois, je me dis, en analysant mes pensées... Que je suis devenue une vraie fille dégoulinante de rêves bien froufrouteux et rose bonbon... 

Attention, ça veut pas dire que je vais me marier hein ><

Faîtes gaffe, les filles, vous avez peut-être vous aussi ce gène atroce inductible à la dopamine sécrété par notre cerveau, soumis au bonheur d'avoir un chéri...

Oui, il parait que l'amour c'est chimique... Pas que ! Mais pour beaucoup =)

 

D'ailleurs, rien à voir avec la choucroute, mais avec Chéri, on a fêté nos un an =) (enfin fêter... C'est à peine si ce jour nous à marquer en fait =P Pas autant que son propre anniversaire en fait, il a eu droit à un joli T-shirt avec le lapin de Donnie Darko -Qwertee- et deux livres ^^)

35

See you =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité