Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
2 février 2013

Les soldes

7

Le 10 janvier, c'était le début des soldes d'hiver... Du coup, avec une collègue du bureau, on a été faire du shopping (lèche-vitrine pour moi) pendant l'heure du déjeuner... Je me suis imaginée avec les trucs à la mode en ce moment... Non mais sérieux ? Ils ont fumé quoi les stylistes là ?! Non mais quand même c'est moche... Ou sinon trop flashy, je pourrais jamais sortir comme ça... (Ca fait toujours mieux sur les autres et les manequins en plastique, de toute façon)

Enfin de toute façon, j'étais tellement fauchée que j'ai rien pu acheter... J'ai passé les soldes d'hiver sans rien acheter du tout xD C'est la dèche absolue là quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca c'est sûr que ça fait du bien au porte monnaie =P Je fais pareil aussi... Je recois des mails de promo d'H&M etc... Du coup, je finis sur les sites de mode à baver sur des trucs que j'aurais pas... C'est du masochisme un peu ^^
L
Ah punaise pareil pour moi ^^ rien acheté pendant ces soldes...je n'y suis même pas allée dans les magasins, comme ça pas de tentation ! mais je passe des heures à rêver sur le net de fringues, shoes... =D je pourrais me faire plaisir avec un ou 2 truc, mais c'est bien de rien acheter de temps en temps !
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité