Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
1 février 2013

Amazing !!!

5c2

Quelque chose d'incroyable s'est produit durant le mois de janvier... J'ai participé à une série d'interview au sujet de ce blog =D

Merci les Confidentielles !!!

Si vous êtes intéressé et avez envie de lire mes réponses aux questions posées, voici le lien :

Les mésaventures de Yuki

Quand j'aurais retrouvé comment ajouter un logo avec un lien dans la marge je le ferais ^^"

 

 

 

Du coup, j'en profite pour vous rappeler (ou vous apprendre) que je suis aussi sur Hellocoton

IMAG1348

*clique sur l'image pour y aller*

 

 

 

 

Vous pouvez m'y suivre

Ainsi que sur la page facebook, as always =)

109 Facebook addict 2

*clique sur l'image pour y aller =)*

 

 

A bientôt les petits loups =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité