Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
28 juin 2012

Y a des jours comme ça...

 

Arriver le jour J en un seul morceau, c'est dur... Notamment niveau cérébral... 

Déjà, c'était mal parti quand j'ai essayé de mettre mes chaussures... Le pied droit dans la chaussure gauche, ça marche pas xD

Bon on va être indulgent, depuis un mois, je ne connais que le logiciel Word (pour écrire mon rapport), Paint (pour les figures), Excel (traitement de données), et internet (bibliographie, mail). Et cette dernière semaine s'est résumé à... Réviser pour mes deux oraux... Avec trois heures de sommeil grand max donc...

Celui qui me faisait le plus flippé, c'était celui d'aujourd'hui... Candidature pour une bourse de thèse...

Et quand je suis arrivé...

*Putain y a tous ces gens là ???? J'vais décéder d'un arrêt cardiaque...*

IMAG0751

Mais heureusement... Y a toujours le petit détail pour te rattraper aux branches =P

(Si vous reconnaissez pas, ou connaissez pas... Il s'agit d'une télécommande pour powerpoint avec un pointeur laser)

 

Bref, j'ai bien cru que j'allais mourir pendant ces deux jours xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité