Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
23 juin 2012

Welcome to my life...

IMAG0745

Y a des fois comme ça... Dans une vie...

Ou tu te retrouve à lutter pour pas sombrer dans la folie montante... 

Quand t'as estimé ne plus avoir de temps pour te doucher, manger correctement, interagir en société...

T'as même arrêté d'écouter la même musique en boucle, comme ça sert plus à rien, t'es passé dans une dimension parallèle...

Le renoncement de soi pour finir un mémoire...

Vive les études <8D

<8)

(Ce serait plutôt l'entonnoir que le chapeau de fête ici)

Mais donc c'est ainsi que je viens de passer les derniers jours qu'il me restait pour faire mon mémoire...

Si bien que je n'avais pas vu que ma collègue avait changé de coiffure...

=="

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité