Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
6 juin 2012

Les délices de Marseille

L'un des avantages à avoir été à Marseille, c'est d'avoir pu me fondre dans une masse populaire provenant de tout horizon... Surtout avec l'arrivée de Fab' et son besoin compulsif de sortir et faire la fête... Du coup... J'ai découvert la Chicha et les délices éxotiques du Moyen-Orient...

IMAG071222 copie

Ok... Le devant est plutôt clair et flashy par rapport à l'arrière... Mais comme j'ai la flemme de le retoucher maintenant... Je le fignolerais plus tard, en attendant, je le poste comme ça... *clique sur l'image pour l'avoir en plus grand*

Vive la Chicha et la déco orientale *o*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité