Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
31 mai 2012

Weekend de trois jours !

En ce weekend de Pentecôte... S'ajoutant aux multiples ponts du mois de mai de cette année (du coup j'ai du bosser vraiment que trois semaines dans ce mois...) on avait fait des plans de fous !

IMAG0703

On devait aller faire du camping dans les calanques du sud... Les faire toutes, entre Marseille et Cassis, en un weekend... Eventuellement finir lundi... Sauf que... Ca ne se passe jamais comme prévu !

Déjà... Je dois rédiger mon rapport de stage... Ok...

Mais surtout...

IMAG0704

 

Je me suis chopée une rhino carabinée... J'avais de la fièvre le vendredi matin... Du coup, pas de calanques... Et mon chéri a insisté pour rester avec moi pour me veiller... Le weekend s'annonçait des plus mythiques ! Je crois que ça vaut bien la rage de dents de l'an dernier pour le coup xD

Mais finalement... Samedi matin... La fièvre était un peu tombée... Alors on a été se poser dans le parc pour profiter un peu du soleil... Mais avec la fièvre, moi j'ai dormi à moitié xD

IMAG0705 (2)

C'était pour profiter du seul jour de soleil du weekend annoncé... Voire de la semaine d'après... Mais finalement, il a fait et il fait toujours beau depuis ce jour xD

Anyway !!!

Nice weekend for me 

(malgré la rédaction -ou plutôt- début de rédaction de mon mémoire)

 

 

And you ? 

Comment c'était ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Au final, vu comment c'est de l'escalade et autre en fait c'est pas plus mal, avec mon vertige je flippe dans les calanques, c'est con quand même xD
C
Je suis au moins contente de ne pas être la seule à me choper une rhino... ^^"<br /> <br /> C'est dommage pour les calanques ! (Ce sera pour une prochaine fois ^^)
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité