Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
13 mars 2013

Romance...

En ce jour magiquement commercial, 14 février, jour de la Saint Valentin, avec mon chéri, on avait prévu une petite sortie en ville... Du moins, les plans étaient pas méga clairs... Contrairement à mes collègues qui m'en mettaient pleins les yeux et me faisaient rêver... (J'avais même fini par partir bien en live ><)

 

 

16

 

Mais ça se passe jamais comme prévu, quand on bosse dans la science. Et voilà... Ma soirée d'amour se transforme en soirée pizza xD

C'est le risque... 

Trop de boulot, sortie tard du labo, présentation à prévoir pour le lendemain... Bref les conditions étaient toutes réunies pour annuler d'un commun accord xD Ca reste toujours un peu decevant mais bon.... Le plus chiant, c'était de voir les autres se faire des films =P

 

 

17b

 

De toute façon, on avait décidé de le faire le samedi plutôt, du coup, on est sorti, on a été en ville, ciné, resto...

Tout dans les règles de l'art !

My darling is the best *o*

 

 

[Happy saint valentine's day every body !]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité