Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
29 octobre 2012

Une cuillère pour maman, une cuillère pour papa...

55202_4151996637047_1163269733_o

L'autre jour, j'avais l'impression qu'à chaque truc que j'essayais d'ingérer par la force, un autre truc assez indispensable, malgré tout, se sauvait par l'issue de secours...

Même la fée de l'apprentissage et du savoir avait envie de lâcher l'affaire...

622147_4151998037082_63525844_o

Au final, mes tentatives pour apprendre de nouvelles choses en bio se sont résolvés par une douleur intense au cuir chevelu, enfin cuir chevelu interne... Ah ! C'est ça, les méninges =P Et j'ai pas franchement eu l'impression d'apprendre quoi que ce soit...

"Bon alors en fait, dans cet articles, ça parle de séquences consensus répétées tout au long du génome bactérien, le long des replichores. Elles sont polarisées et interviennent dans l'orientation de la FtsK translocase pour permettre de déplacer l'ADN afin de positionner les deux sites dif pour actionner le mécanisme de recombinaison lié à XerCD pour résoudre le dimère chromosomique, sinon, la cellule elle meurt..."

Et après ça, j'ai rien assimilé... Je pense que le nutella y est pour beaucoup... Le matracage à coup de livre aussi... Et de pas vivre pendant une semaine à ne faire que lire des trucs en anglais...

T______T

What a pity life...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité