Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
24 juillet 2011

Marseille : Des vacances ? Pardon ?

Non mais dans l'absolu, je suis venue à Marseille, c'était pas pour me dorer la pillule au soleil, bien que j'ai bien doré quand même ^^" C'était plutôt pour mon stage... Stage de biologie dans un labo du CNRS... La classe =P

48_Bond_Natsu

Y a du matos de tueur ^^ Je me suis tripée à ejecter les cônes dans la poubelle chimique comme si j'avais un flingue dans les mains ^^" A la James Bond, yeah ! Bon, c'est le collègue qui a moyennement apprécié que je rate la poubelle une fois et que je lui expulse les cônes dans la jambe ^^"

47_Enzymo

Y a juste qu'à force de bosser avec des enzymes, j'ai fini par me demander... "Mais comment ça fait d'être une molécule reconnue par une enzyme ?" Dans l'absolu, ça fait peur... Je crois même que j'ai fais un cauchemar une fois comme ça...

elo_005

Bah oui, ce serait dommage de ne pas profiter de la vue qui nous a été donné par Dieu hein =P Mais bon, les oreilles qui fument, c'est moyen =D Faut pas trop s'enflammer non plus hein ^^

En bref, le labo, que du bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité