Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
5 novembre 2010

Arashi powa

Natsu_et_arashi_resize
C'est beau le résultat... Musique à fond, drama et film à fond... Tout ça pour voir Nino ^^" Je l'aurais un jour ! je l'aurais ! Je partirais au Japon et j'arriverais à le conquérir... Comment, je sais pas ^^" Mais j'ai envie de pouvoir le voir du piano en direct et l'entendre chanter et et et... @.@ *calme calme* Bon, j'adore tout simplement la musique d'Arashi, parce que j'en connais pas beaucoup qui arrive à me transporter, pas uniquement parce que y a Nino =P Quand j'ai l'impression que j'ai mon cœur qui va exploser parce que la musique est trop émouvante... Bah je trouve que c'est un critère très suffisant pour dire qu'ils sont trop doués... Et ils jouent pas mal dans les séries, et ils sont mignons aussi (surtout Nino =P) donc bah... Voilà, c'était ma déclaration d'amour pour Arashi et Nino en particulier ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité