24 avril 2013

Froufrou et histoires de filles...

Un petit streap version "les céréales du dimanche matin" ^^ ! Des fois, je me dis, en analysant mes pensées... Que je suis devenue une vraie fille dégoulinante de rêves bien froufrouteux et rose bonbon...  Attention, ça veut pas dire que je vais me marier hein >< Faîtes gaffe, les filles, vous avez peut-être vous aussi ce gène atroce inductible à la dopamine sécrété par notre cerveau, soumis au bonheur d'avoir un chéri... Oui, il parait que l'amour c'est chimique... Pas que ! Mais pour beaucoup =)   D'ailleurs,... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 12:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2013

Rêve ou réalité ?

Posté par Desaventures à 10:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2013

Ah la jeunesse !

C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai quand même 4 ans d'âge mental xD
Posté par Desaventures à 19:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2013

Parce que faut bien commencer par quelque chose...

Voilà, avec ma femme, on a choisi de se lancer dans la BD, plutôt d'attendre patiemment la mort sur le canapé... Bon faut qu'on trouve le nom de notre héros félin =P (ou un autre héros xD) Ca va le faire 8D (Dessin à colorer, tous ceux qui ont envie de tenter la coloration du dessin, vous pouvez ensuite l'envoyer sur la page du blog ici)   A bientôt les petits choux =)
Posté par Desaventures à 18:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2013

Triste vie...

Mes amis... Vous l'aurez compris... L'heure est grave ! Dans les magasins de manga, je ne regarde pas ou plus les yaoi... Et à peine les mangas, en fait....   Sur mon ordi, je télécharge plus de mangas, de dramas, de choses en rapport avec Nino, et j'ai même pas mis le nez dans la centaine de yaoi "Hetalia" que j'ai téléchargé y a bien un an maintenant.. En revanche... Je lis des livres normaux, avec de l'action, des aventures, des héros... Plus de mangas, plus vraiment...  
Posté par Desaventures à 22:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 avril 2013

Vie sauvage

En ce moment, au labo, y a des M1, pour six semaines, ils vont maniper avec nous... Sauf que c'est un peu les fous de l'amour au labo depuis qu'ils sont là xD C'est à se demander qui va manger qui... Enfin non, on sait déjà que ce sont les filles qui vont boulotter le petit... Ahlalala... Y a plus de jeunesse de nos jours =P En tout cas, on rigole bien =D
Posté par Desaventures à 18:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2013

C'est le rêve...

Faudrait qu'on prévienne les gosses dès la primaire qu'en fait... Ca sert à rien d'avoir un rêve dans la vie, de vouloir être médecin, vétérinaire, dentiste, etc... De toute façon, on arrive jamais à faire ce que l'on voulait dans la vie... L'avenir, dans le travail... C'est McDo xD Bon j'exagère sûrement... On peut encore devenir policier, pompier, gendarme, dans l'armée... Avec ces contextes d'insécurité et de guerre imminente, ça peut donner des vocations ou des désillusions... Mais bon, y a d'autres domaines qui deviennent de... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 17:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2013

Mon testament...

Alors, je vais prendre l'avion pour me rendre à ma remise de diplôme dans le grand nord... Sauf que... Y a 30 centimètres de neige un peu partout au dessus de Paris... Que l'aéroport est bloqué depuis deux jours, et que tout type de transport nordique est paralysé... Okay... Tout va bien...   Priez pour nous !!!     (Toutes mes affaires, dans le nord, vont à ma mère... Elle s'arrangera avec le bordel... Faut négocier avec elle si un truc vous intéresse... Toutes mes affaires dans le sud, pour mon chéri...... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 14:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mars 2013

#@*µ%¨$£#é~&¤°)^ ><"

Ou comment perdre l'usage de la parole et de l'esprit en deux secondes top chrono !       Non mais les gens, sérieusement !!! Quand vous êtes mariés avec le sosie de Robert Downey Jr, faut prévenir quoi !!! Les dommages collatéraux sont redoutables xDDD  
Posté par Desaventures à 15:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mars 2013

Romance...

En ce jour magiquement commercial, 14 février, jour de la Saint Valentin, avec mon chéri, on avait prévu une petite sortie en ville... Du moins, les plans étaient pas méga clairs... Contrairement à mes collègues qui m'en mettaient pleins les yeux et me faisaient rêver... (J'avais même fini par partir bien en live ><)       Mais ça se passe jamais comme prévu, quand on bosse dans la science. Et voilà... Ma soirée d'amour se transforme en soirée pizza xD C'est le risque...  Trop de boulot, sortie tard... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 15:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]