Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
9 avril 2013

Mon testament...

Alors, je vais prendre l'avion pour me rendre à ma remise de diplôme dans le grand nord... Sauf que...

Y a 30 centimètres de neige un peu partout au dessus de Paris... Que l'aéroport est bloqué depuis deux jours, et que tout type de transport nordique est paralysé...

Okay... Tout va bien...

 

24

Priez pour nous !!!

 

 

(Toutes mes affaires, dans le nord, vont à ma mère... Elle s'arrangera avec le bordel... Faut négocier avec elle si un truc vous intéresse... Toutes mes affaires dans le sud, pour mon chéri... Pareil...)

 

Bon en vrai, ça va... On  a eu de la chance, il neigeait plus depuis une journée quand on est parti. Tout avait fondu. Y a juste le mistral qui faisait des siennes aussi la semaine d'avant et des vols avaient été annulé. Donc la matin en me levant, j'entends des rafalles à 100km/h (oui maintenant je mesure aussi la vitesse du vent en plus des absorbances de solutions colorées) j'ai cru qu'on partirait pas. Bon, le décollage de la mort où tu crois que tu vas juste t'écraser direct en bout de piste, et l'atterissage dans le nord sur du verglas où l'avion chasse et tu penses finir dans le décor, avec une tempête de neige de cinq minutes pile ce moment là... Ca fait stressé grave xD Pour le retour, du coup, ils se sont dis qu'on avait tout vu, qu'ils pouvaient atterir en bout de piste à côté de la mer... J'étais dégoutée, j'avais pas mon maillot de bain quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité