03 septembre 2012

I gonna be crazy !!!

@________________@ Ouais... Pendant 8 mois, j'ai eu le temps de douter de ma sainteté d'esprit (Sainitude ? Pas sainteté en tout cas xD sain x saint xD J'en suis loin ><) A travailler sur une enzyme qui fait des miracles, forcément, j'ai fini par croire aux petits elfes etc... Ou bien de perdre totalement confiance en ma capacité à avoir des résultats reproductibles et cohérents (c'est le dernier point qui craint surtout xD) Bref.... C'est fini =,(  
Posté par Desaventures à 16:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2012

Rigueur morale et scientifique....

Mouais.... Le big fake !!! Le pire, c'est que j'ai vraiment fait ça >< Heureusement pour nous tous, résultats foireux donc non publiable... Et oui...  Quand mon enzyme veut pas, elle veut pas...
Posté par Desaventures à 17:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2012

J'ai découvert le secret des Marseillais !

En fait, c'est vrai... Il fait des fois tellement chaud qu'on se retrouve emprisonner dans nos mouvements et on met trois plombes pour faire un truc qui aurait pris dix minutes en temps ordinaire...  Vive la canicule, et vive le labo par temps de canicule xD
Posté par Desaventures à 17:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 août 2012

Et un nouveau concours =)

Quand j'étais passée sur le blog de Pencil-flower, y a un mois (wouah !!!!), quand j'étais en Crête, j'ai eu envie de participer, et j'ai fait un dessin direct, avec une idée assez récurente avec mes potesses de la fac : Creuser un tunnel jusqu'au bout du monde... Enfin on se demande toujours si c'est possible. On vient de l'Université Jules Verne, après tout !!!!     Après un mois... Je viens seulement de trouver cinq minutes pour faire la colo (il était temps !!!) Pour le détail, alors, j'ai commencé au crayon,... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 23:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 août 2012

Bêbêtophobe for ever !!!

FOREVER !!!
Posté par Desaventures à 23:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2012

Vacances de rêves !!

Aprsè cette semaine de boulot trèèèèès épuisante, et alors que je revenais de Crête (bon, le cadre était sympa, mais des cours, ça reste des cours !), je suis parti en vacances !!! Bah oui !!! Finalement j'en ai eu =D Avec mon chéri, on a commencé par mon nord adoré =D Chez moi !  En bon fan de Jules Verne, et ancienne étudiante (ne crachons pas en l'air, je pourrais rempilé pour trois ans là bas...) de l'université de Picardie JULES VERNE (oui on aime tout appeler Jules Verne, à Amiens !), on a visité la maison de....... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 13:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2012

Back to work : en vrai...

D'ailleurs... Jouer à Dragon city m'a monté à la tête =D Un petit peu... Pas beaucoup... Bon j'avoue... J'ai vraiment cru que si j'avais l'ADN d'un dragon, je pourrais le cloner... J'ai aussi supposer qu'en ajoutant à un dinosaure de type Vélocyraptor ou Triceratops, enfin, à l'ADN d'un dinosaure de ce type, les gènes codant pour les ailes de poulet, je pourrais créer moi même le DRAGON... Enfin du coup, vaut mieux le petit herbivore gentil =P Bon, c'était assez particulier, cette reprise, on avait "perdu" (oublié la clé à... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 13:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2012

Back to work...

Le retour au labo... J'aurais cru que ce serait dur, mais en fait, ça a été assez sympa les premiers jours =P (Apparition de Sylvain dans ce dessin =D) Le mercredi, jour de mon retour, c'était pic-nique apéro pétanque ! La classe, on a perdu mais bon c'était sympa... Surtout qu'il y avait une panne de courant pile ce jour là.... Bon après, j'ai surtout profité du net pour jouer à Dragon city xD (Vive les addicts de Facebook ><) D'ailleurs...  
Posté par Desaventures à 12:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2012

Home sweet home ~

J'étais bien content de revenir au pays et à la maison =D J'ai retrouvé mon chat !!! Et en plus, maintenant que j'ai deux maisons =D (Enfin c'est un peu compliqué en vrai ^^") Bah j'étais encore plus content de rentrer à Marseille !!!! Bon... On est jamais mieux que chez soi =)
Posté par Desaventures à 12:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2012

Back in France !

Finalement, j'ai quitté la Crête... Un vol direct pour le nord... Avec une escale à Athènes qui a servi à rien, pas le temps d'aller visiter... Le plus dur, c'est pas de rentrer... C'est d'affronter le changement de climat xD Bon j'exagère, pour une fois pendant ce fichu été, il a fait beau... Mais bon, ça reste la Picardie =D  
Posté par Desaventures à 12:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]