Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
27 juillet 2013

Fail...

86b2

86c2

87a2

87b2

87c2

88a2

88b2

88c2

 

 

Je sais, ça faisait une semaine que je vous avez pas parlé de mon chéri, vous pensiez être sauvés ^^"

Désolée... En fait, congrès en Angleterre oblige, il était parti pour la semaine =)

Et pis voilà... il devait revenir hier, mais les orages ont du perturber les plans de vols ou autre. Du coup retard sur la ligne et ratage de correspondance.

 

 

 

 

 

Mais si vous voulez savoir comment ça s'est fini...

 

89a2

89b2

 

[J'ai testé une nouvelle technique de coloration sur Gimp -J'ai eu une illumination sous la douche, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ^^- Qu'en pensez vous ? Les ombres c'est pas encore ça, mais avec de l'entraînement peut-être que ça finira par venir ^^]

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je kiff tes dessins c'est cool ^u^<br /> <br /> tu fais ça sur tablette ?
A
J'aime bien ♥<br /> <br /> Ca fait un bel effet de peinture ! En plus tu gères les effets de lumière ! Franchement, tu peux continuer sur cette voie, le rendu est vraiment sympa ;)
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité