Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
24 juillet 2013

La santé High Tech

Aujourd'hui, un mail de la fnac me présentait le nouveau gadjet à la mode : le bracelet Up Jawbone. Ce petit truc servirait à recueillir des données physiologiques sur nous et nous les retransmettre sous forme de graphiques en se synchronisant avec iOS ou Android. Je me suis imaginée avec ce petit appareil...81

D'ailleurs, j'ai pas encore compris comment il pouvait enregistrer ça... Je crois que c'est juste l'énergie dépensée pendant la journée avec les différentes activités... Y a aussi le fait qu'il enregistre nos nuits... Un peu comme les appareils de polysomnographie... 

 

81a

Franchement.. Où est l'utilité ?! Le pire, c'est de voir dans les commentaires "c'est trop génial !!!"

Genre, avant d'avoir ce truc, on savait pas qu'on avait passé une nuit de merde à s'être réveillé 5 fois pendant le laps de temps où on a dormi ?!

Payer 150€ pour ça ?! What the fuck ?!!!

 

Des fois, ça me fait penser à ça

the island

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Han ! J'avais pas vu ce post :O (faut dire que t'es au taquet ces jours-ci lol)<br /> <br /> C'est vrai que c'est assez zarb comme truc ... En plus 150 balles ? Non mais sans dec' --'
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité