Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
23 juillet 2013

Pendant ce temps, en Lórien...

79a

 

 

Je décline toute responsabilité... C'est la faute d'AD_e !!! A force de parler d'Elfes, de Legolas... Ca a réveillé mon côté elfe...

Voilà... C'est tout... (Bon non en vrai, j'adore aussi le Seigneur des Anneaux, l'univers de Tolkien, toussa toussa... Et Legolas... *p*)

 

 

Fin voilà quoi =)

A bientôt les choupinoux =) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir mis un lien, d'ailleurs ♥<br /> <br /> Ba, je sais pas, on fait une semaine sur deux ? Mais fais attention, il n'aime pas les petits pois ni le chou-rouge hein ... prends soin de lui :3
A
Han ! C'est de ma faute mtnt ? xD<br /> <br /> Sérieux ton dessin il déchire sa race ! Hum ... pardon ! x)<br /> <br /> Il est trop génial ... par contre si tu veux Legolas faudra qu'on se le partage :P
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité