Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
16 juillet 2013

Switch Power

74

 

 

Ca faisait un moemnt que j'avais envie de faire mon mode On et Off =) Pour ceux qui connaissent Switch Girl, vous pouvez facilement comprendre ce dont il s'agit ^^ Pour les autres... Bah Switch Girl, c'est un manga que j'adore et lis et regarde depuis le début. La fille, Nika, est un vrai garçon manqué absolument pas soucieuse de son apparence. Mais pour sortir à l'extérieur et notamment l'école, elle se métamorphose en la fille la plus sexy du lycée. J'adore le concept, d'autant que je suis carrément comme ça...

Bon... Quand je sors, je fais un minimum d'efforts, je me coiffe, m'habille à peu près bien, que je ressemble au moins à une fille... Pas de maquillage, parce que j'ai jamais le temps, et j'ai constaté que j'avais tendance à faire une allergie aux produits d'Yves Rocher... Fuck les produits Bio finalement xD Ah et ça fait plus d'un an que je ne porte plus de lentilles, finalement. Mais si je sors pas de chez moi, je vire sac à patates d'office ! Surtout que c'est les vacances et qu'il fait chaud ! Que des fringues légères qui couvrent un minimum pour pas mourir asphyxier de la peau xD Les cheveux en vrac sur la tête, maintenu par un tas de trucs différents pourvu qu'ils me tombent pas dans les yeux !!! (Ils ont bien poussés depuis la dernière fois que les ai coupé... Y a deux ans Oo) Donc voilà xD Des fois, je me demande comment mon chéri me supporte xD

Un petit hommage à Switch Girl ! 

 

 

 

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité