Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
15 juillet 2013

Héros malgré moi...

73a

73b

73c

73d

73e

73g

 

Bon voilà... Histoire vraie, c'était ma nuit d'hier... Non seulement ça fait une semaine qu'on se tape les pétards... Ils doivent pas être au courant que c'est autorisé QUE le 14... Bah normal. C'est Marseille... (C'est sûrement ça aussi ailleurs...)

Mais je comprends mieux pourquoi la semaine dernière, à 3h du mat, je voyais un feu juste en face de chez moi, et les pompiers qui passaient... Sûrement qu'on les avait appelé une heure avant là aussi...

Je sais pas où ils trouvent leurs fusées, mais c'est super dangereux quand même... Et les gens trop débiles qui visent leur copains ou les fenêtres des habitations YOLO !!! J'aurais rigolé que la fille se mette à flamber tiens...

Enfin voilà... C'est toujours trop cool de devoir appeler les pompiers à 1h30, alors que le feu est déclaré depuis une heure... Les pompiers, ils attendent que les maisons soient touchées pour intervenir !!! Bon, j'ai testé tous les numéros de secours, bien sûr. Parce que la primaire, c'est loin quand même... Quand on récitait : 17 police, 18 pompier, 15 le samu ! Et bon, j'avais espéré quand même que mon premier appel pour les pompiers, ce serait pour sauver un peu plus qu'un bout de cambrousse.....

(Pour les dessins, j'ai essayé de faire d'abord les contours en couleurs, mais j'aime pas le rendu... Mais ptete avec des ombres etc... Faudrait que je m'entraîne pour la colo... Mais du coup, j'ai pas eu envie de faire le dessin et la colo des autres xD En mode dessin de primaire powa !!!)

 

 

1075842_10200688427871920_1314363807_n

Feu 2

 

 

 

Bref, Marseille, ça craint...

(En plus, le feu d'artifice trop naze depuis le balcon... J'espère qu'au vieux port c'était mieux parce que sinon bonjour, ils doivent s'étouffer avec leur modestie !!! Genre les plus beaux feu d'artifices de toute la France depuis des siècles...)

 

 

 

 

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité