Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
15 juillet 2013

Pas si héroïque que ça...

72a

72b

 

 

Bon bah voilà, je confesse... Ca m'arrive des fois de voir les statuts de mes amis Facebook et de me dire "Et moi alors, ce sera quand ?!". Je sais que l'envie c'est mal... (Un des septs pêchés capitaux... Bah c'est pas grave, ça fera ça de plus à la gourmandise et l'orgeuil xD)

Enfin bon, je suis aussi souvent très contente pour mes amis Facebook quand ils leur arrivent des choses trop cool =) (Un peu comme disait Rachelle "Je suis heureuse à 90% et jalouse à 10..." => Oui j'avoue, je regarde les saisons de Friends en ce moment... Enfin je reregarde....)

 

'Fin bon... Toute ressemblance avec un fait ou personne réelle est tout à fortuite, ce strip est une pure fiction =P (LooooooL non mes les amis FB je vous aime quand même =D J'aime votre vie aussi xD)

 

Ca t'arrive aussi, châton ??

 

 

 

 

 

fb2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais, il y a des périodes comme ça où tout le monde est heureux ... mais il y a aussi des périodes inverses .... mais toi, au moins, tu as un mec, ce qui est pas mon cas xD
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité