Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
14 juillet 2013

Comique nationale

70

 

J'ai atteinds le niveau maximum pour la lettre, j'ai juste à changer "Madame" ou "Monsieur" tellement je les ai généralisées et banalysées et tellement peu personnalisées.... Je crois que le jour où le CNRS fera un bétisier de candidature en compillant toutes les lettres de motivation qu'ils ont reçus, ils en auront au moins une cinquantaine identiques de ma part xD

 

Tiens, d'ailleurs, pour vous informer de la suite de ma graduation pour l'offre à Rouen, bah au final, les gens devaient me donner une réponse pour le 15juin. J'ai été obligée d'envoyer un mail deux semaines après pour savoir que c'était pas bon... Franchement, quels connards, après m'avoir harcelée pendant une semaine... Je voulais faire un dessin, mais en fait, je savais pas comment rester un minimum correcte sans faire gicler du sang =P Donc voilà, retour à la case départ... J'aime bien faire du surplace dans ma vie...

 

A bientôt mes guimauves ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité