Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
11 juillet 2013

Maso

68

Sur Youtube, je suis abonnée à plusieurs chaînes, dont Cyprien, Cyprien Gaming, et du coup je me suis abonnée à la chaîne de Squeezie, qui participe dans les vidéos de Cyprien Gaming... Et là, il présentait des vidéos du jeu Amnesia... Bizarrement, ça me disait quelque chose... Pas suffisamment pour que je ne regarde pas la vidéo, cela dit...

Une fois arrivée dans la partie innondé à se faire attaquer par des choses étranges, je me suis souvenue que j'avais vu des vidéos à l'époque où je découvrais Slenderman xD

Bref si vous voulez voir la vidéo en question : c'est ici ! Et la suivante (deuxième partie) qui est sortie aujourd'hui en fait ! C'est nawak ce jeu, mais ca fait bien flippé, de voir voler des cadavres, et des monstres qui attaquent comme ça, où tu peux même pas te défendre... Et des énigmes bidon... Ca me rappelle l'époque où je tentais de jouer à Silent Hill........ Mais ceci est une autre histoire ='P

 

68b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis pas du genre a être désagréable puis désoler si ta mal pris :(
M
quand j'écrivais " Faut mieux jouer avec des potes sur ce jeu<br /> <br /> je croix que ta inpeux mal compris -_-'' c'est pas méchant
M
je savais pas que sa jouait en solo <br /> <br /> désoler -_-
D
J'ai UN PEU mal compris parce que c'est UN PEU mal écris et mal expliqué, sans contexte... D'autant que ces jeux se jouent en solo, je vois pas comment on peut y jouer avec des potes...
M
Faut mieux jouer avec des potes sur ce jeu <br /> <br /> je croix que ta inpeux mal compris -_-''
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité