Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
8 juillet 2013

Faible

67 soldes2

 

C'était juste pour montrer les belles chaussures que j'avais trouvé en soldes xD Et oui, je reste une femme ! Faible face aux chaussures ! 

Le pire dans l'histoire, c'est que ce genre de chaussures, à la base j'aimais pas... En plus je les ai choisi rouge... Je sais pas ce qui foire en ce moment chez moi ^^"

J'ai trop fréquenté de vraies filles ces six derniers mois peut-être xD

Maintenant, j'ai plus qu'à aller me trouver des maillots rouges pour aller avec... mes chaussures rouges x3

 

Et toi, chaton ? Tu as fais aussi les soldes ?

 

(Premier dessin entièrement réalisé à la tablette... Pas de premier jet au crayon de papier ou feutre... C'est quand même bien pour ça Gimp *u* Les calques !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité