Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
5 juillet 2013

CV de motivation animé

58 CV1a

58 CV1b

58 CV1c

58 CV2a

58 CV2b

58 CV2c

58 CV3a

58 CV3b

58 CV4a

58 CV5a

58 CV5b

58 CV5c

 

 

Un petit mixte entre CV et lettre de motivation, parce que finalement, la lettre reprend toujours le CV.... J'ai craqué quand je me suis dis, "tiens, je vais faire un strip lettre de motivation" xD 

En même temps, c'est le truc que je ne donnerais jamais à voir à mes futurs potentiels employeurs... (Parce que sinon ils vont se dire que je suis folle xDD)

 

Enfin voilà, c'était une idée comme ça pour m'amuser =)

A bientôt les châtons =)

 

 

 

Les Mésaventures de Yuki


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci c'est trop gentil =) Je vais peut-être lancer une nouvelle mode ^^" Je me disais, après tout, les gens à l'aise prépare des vidéos et autres qu'ils mettent sur le net, pourquoi nous, à l'aise avec un crayon, on en ferait pas autant ?!
A
Ouais c'est une idée assez sympa ! J'adore le concept ! En plus tu l'as super bien dessiné ! GG :D
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité