Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
22 juin 2013

Winter is coming...

Noooooooooon la saison 3 de Game of Thrones est finie... On est obligé de reprendre la saison 4 de Heroes, la loose ! En tout cas, parce que j'adore ce que ma femme a fait, je vais le partager ici =)

 

601032_10200836971279000_489762423_n

 

 

Et là, au hasard d'internet, je suis tombée sur ce site qui permet de générer des blasons GoT : http://www.jointherealm.com/sigil.html

Et en plus, y a un panda =P La chance !

 

JoinTheRealm_sigilJoinTheRealm_sigil (1)

Je ne sais pas lequel choisir ! Je les aime tous =D

 

Et toi ? Quelle est ta maison ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haaaaaaaaaaaaaaa !!!!! J'adore le site pour faire les blasons :D Merci du lien, je passe mon temps dessus xD<br /> <br /> Pour ton affiche, j'ai une préférence pour la 1ere ^^
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité