Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
7 juin 2013

Happy birthday =)

Pikachu-and-Raichu1

 

 

Happy birthday Honey !!!

 

J'avoue, j'avais besoin d'une excuse pour faire une pause dans ma rédaction, j'avais envie de tester photosphop, mais ça marche pas, et je voulais refaire un peu de tablette graphique... Mais ça marche pas non plus xD J'ai trop perdu la main, et niveau colo, je casse pas trois pates à un canard quand même... Je précise que j'ai fais que les visages, l'originale, c'est raichu et pikachu...

 

Viens, chérie, on se retrouve à la Japan Expo comme ça ????

 

Bon, en vrai je peux pas... En plus, pour aller avec ton super costume, me faudrait un truc qui déchire... Pour pas te faire de l'ombre ^^" 

Voilà voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité