Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
1 juin 2013

Vamos à la playa !!!

Y a des jours comme ça, où il se passe des choses, l'air de rien... Qui peuvent changer toute une vie....

3

4

5

7

8

 

A ce stade... Je ne sais pas ce qui me choque...

De m'être auto-psychanalyser et avoir constaté que la forme sous laquelle mon subconscient m'apparaissait était Natsu, qu'il tendait à me dire que je pourrissais ma vie,

De m'enflammer pour cette thèse alors que je sais même pas si je l'aurais

De me dire que je vais devoir laisser derrière moi mon chéri...



ENFIN BREF !


J'ai uppé ! 

Niveau 3 dans la démarche, à ce stade, y a moi et un adversaire redoutable à mettre K.O.

 

C'est l'heure... Du boss final !!!

 

La suite au prochain numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité