Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
1 juin 2013

Tagguée !

liebsterblogaward

 

Hello les petits choux !
Pleins de bonnes nouvelles aujourd'hui on dirait !

En effet, j'ai été été tagué par la très gentille Annajoh !


Le principe est de remettre ce prix à 11 de nos blogs favoris peu connus (à moins de 200 abonnés sur Hellocoton par ex.).

Je dois donc vous donner 11 infos sur moi-même puis répondre aux 11 questions posées par Annajoh puis à mon tour poser 11 questions à 11 blogs que j'aurai choisi.

Alors 11 choses sur moi que je n'aurais pas déjà dis ?!

 

1. J'adore les animaux, surtout les chats et les panda.

2. Je fais des études en biologie, j'ai attaqué mon deuxième Master !

3. J'adore les arts en général, musique, cinéma, littérature, peinture etc...

4. J'adore manger

5. J'aime bien grignotter des sucreries de temps en temps

6. Je suis marraine

7. Je fais deux heures de trajet en transport en commun tous les jours pour aller au boulot

8. J'ai une console xBox 360 encore dans le carton parce que pas de télé...

9. Je rêve d'avoir le prix Nobel un jour (une motivation en vaut une autre hein =P)

10. La santé n'est pas mon point fort

11. Je partage mon esprit avec un alter ego vampirique =P

 

Question d'Annajoh :

1. Pourquoi avoir fait un blog ?

50 Question 1a

2. Quelle est ta chanson préférée ?

50 Question 2

Et le classique !!!

 

3. Quel est l'article/la création dont tu es le/la plus fière ?

http://natsumaventure.canalblog.com/archives/2012/03/13/23750261.html

Raphaello est très réaliste (je dois toujours le finir ce dessin... Et celui avec les dinosaures m'a pris 5h (x2 vu que Gimp a bugué...) 

http://hikari-manga.skyrock.com/1876830057-Les-Dragons.html

 

4. Comment décrirais-tu ta personnalité ?

50 Question 3

 

5. Quel est ton plat préféré ?

garfieldlasa2

Les lasagnes !!!!

6. Un livre/un film a recommandé ?

50 Question 4

Et les films de Stephen King, bien sûr =)

 

7. Ton film préféré ?

Armagedon... Ou Avatar... Je sais pas trop....

 

8. Ton coup de coeur du moment ?

50 Question 6

 

9. Quelque chose que tu aimerais faire/essayer ?

Je sais pas... Je suis une trouillarde en fait xD J'aimerais bien avoir le temps d'aller au musée pour voir les expo spéciales pendant MP2013. Après tout, c'est pour cette année seulement que Marseille est la capitale de la culture (Amazing =3) 

Ou alors servir de cobaye pour des études médicales (ouais je suis félée)

10. Que détestes-tu le plus au monde ?

50 Question 5

Ca me rappelle que je dois faire ma déclaration d'impôts.... T_T

 

11. Une adresse à recommander ?

Dans la vie ou sur le net ? J'ai découvert un kebab qui déchire sa mère dans la rue qui descend de la gare St-Charles à Marseille... Et sur le net... Boh... Rien d'excellent... Ah si ! Qwertee ! Si je m'écoutais j'achèterais tous les T-shirt qu'ils proposent !

 

C'est maintenant à mon tour de désigner 11 blogs pour répondre à mes 11 questions :

(prions pour qu'Hellocoton n'est pas le hoquet xD)

Laetitis 

AD_e

Camilly

Raissa

Kharoline

May-Lin

Sweetulli

Madouchka

Katouni

Zavastra

Axuride

 (J'espère ne pas avoir confondu entre abonnement et abonnés xD)

 

Alors que vais-je poser comme question....

1. Que signifie le titre de ton blog ?

2. Quel personnage fictif préfères-tu ?

3. Quelle technique graphique utilises-tu préférentiellement ?

4. Un livre ou film préféré ?

5. Un animal préféré ?

6. Si tu avais un voeu, un rêve, quel serait-il ?

7. Quelle activité t'occupe le plus ?

8. Que voudrais-tu changer autour de toi ?

9. La musique que tu aimes ?

10. Ton inspiration quotidienne ?

11. Ce que tu admires le plus ?

 

Voilà voilà... Un grand merci à Annajoh pour m'avoir sélectionnée !

Des bisous !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci du tag! Je vais m'y mettre promis °_°
D
De rien, merci à toi de m'avoir fait participé ^^
A
Merci d'avoir joué le jeu et d'avoir répondu ^^
A
Lasaaaaaagnes!!! *-*<br /> <br /> Bon, je m'y met alors :)
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité