31 mai 2013

Au boulot !

En fait, le plus cool au labo, c'est les pauses ! Quand on se retrouve à trois à refaire le monde, nous raconter des trucs de barges, des expériences uniques, se soutenir mutuellement, c'est cool les relations comme ça =)     Et heureusement qu'il n'y a effectivement pas de caméra dans notre petit recoin xD Sinon y en a qui pleurerait tellement ils rient ! En période de rédaction, c'est fou comme on a envie de se faufiller pour prendre une pause supplémentaire x3  
Posté par Desaventures à 14:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2013

Bonne fête =)

    Oui on fait ce qu'on peut, j'ai pas de mômes moi.... Contrairement à toute ma famille... Ma soeur, ma tante... Bon c'est normal, je suis encore trop jeune =P   L'an prochain, ce sera mon chat qui me souhaitera une bonne fête xD Na !   Sinon en vrai, bonne fête à toutes les mamans du monde entier, mais surtout bonne fête à ma moman !  
Posté par Desaventures à 18:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2013

Une histoire de destinée !

    Dans une vie passée, on devait être des chats =)     Et toi alors ? A bientôt les louloups =)
Posté par Desaventures à 17:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2013

I want to be an hero

Et je ne dis pas ça seulement parce que je regarde la série depuis quelques temps... Enfin reregarde ! Parce que j'avais jamais vu la fin... Ca me donne toujours autant envie d'avoir un pouvoir ! J'adore trop la mère biologique de la Chearleader ! Elle maîtrise le feu ! C'est aussi mon élément de prédilection ! Je suis sûre que je pourrais l'avoir... Enfin, si on était dans Heroes... (J'avoue avoir vraiment penser ça sur le moment... Selection naturelle, ceux qui ne résiste pas à l'électricité sont exterminés... Normal...) ... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 21:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mai 2013

Ma petite amie robot ♪♫♪

Okay... C'est ma faute... Je dis tout le temps que je devrais me racheter un cerveau, me faire greffer de nouveaux yeux, etc... La plaisanterie est aisée... Du coup j'en abuse... Normal que ça me revienne comme un boumerang... Bon c'était bien drôle. Même moi, j'aimerais bien me faire greffer un petit frigo quelque part dans le bide, avec option azote liquide et le wifi intégré xD En plus avec le petit air de Butters qui chante "mon pote robot !" dans l'épisode "Genial-O" (Ici en version anglaise) Le jour où ils auront trouvé... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 15:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mai 2013

Bref...

Et en a peu près un weekend, je me suis attrapée une rhino que je traîne toujours et une entorse qui commence seulement à partir =D Génial non ?! Du coup, il est possible que de ne pas avoir eu cette semaine de vacances n'ait rien changé en fait, mais bon ^^" On a le droit de croire aux contes de fées ^^ (Petit clein d'oeil à Bref., la petite série que j'avais bien aimé... Dommage que ça passe plus, j'avais au moins une raison de croire que y avait pas que moi qui a la poisse intersidérale =D)     A bientôt les... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 11:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mai 2013

It's a trap !!!

  Tout le monde connait le truc : pour faire sortir un lapin, il suffit d'allumer un feu d'un côté du terrier et d'attendre de l'autre côté... Pour les métros, c'est pareil xD Je me suis sentie un peu comme un lapin la fois où le métro s'est arrêté à Colbert après un semblant de déraillement, et crash lumineux... On a mis tellement de temps à entrer dans la station que c'en était suspect... Et en effet.... Je ne me suis pas éternisée là, il y avait un bus juste au dessus qui risquait de partir sans moi... Mais j'avoue,... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 09:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mai 2013

Cruelle déstinée

Un vieux dessin que j'ai retrouvé... Vous illustrant comment j'étais malade comme un chien y a deux mois à cause d'une migraine... Depuis j'ai la blinde d'ibuprofène dans mon placard. Je pourrais pas être en rade... Dire que si j'avais pu prendre un calmant quand ça a commencé, j'aurais pas été dans cet état... C'est fou les migraines quand même... Mais tout est vrai... J'ai vraiment trouvé un iPhone par terre dans un canniveau, un soir où on avait mangé à Quick et qu'on rentrait pour la première fois à pied... Jamais on passait... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 20:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2013

Give me a reason...

Un petit dessin inspiré par la musique que j'écoute en boucle depuis une semaine (faut vraiment que j'arrête de faire ça xD) Inspiré par le clip de Pink =P  *clique pour voir le clip* Bon ok, c'est encore une histoire de mariée xD Mais là, elle s'est fait abandonné par son futur mari juste devant l'autel... La pauvre...   Bref je suis fane de cette chanson =) (et ça faisait des siècles que je n'avais pas dessiné au critérium comme ça)
Posté par Desaventures à 11:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]