Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
10 mai 2013

It's a trap !!!

22b

 

Tout le monde connait le truc : pour faire sortir un lapin, il suffit d'allumer un feu d'un côté du terrier et d'attendre de l'autre côté...

Pour les métros, c'est pareil xD

23b

Je me suis sentie un peu comme un lapin la fois où le métro s'est arrêté à Colbert après un semblant de déraillement, et crash lumineux... On a mis tellement de temps à entrer dans la station que c'en était suspect... Et en effet....

Je ne me suis pas éternisée là, il y avait un bus juste au dessus qui risquait de partir sans moi... Mais j'avoue, j'étais pas mécontente de sortir de là xD

23a

23c

Y a pas que moi qui s'est dit ça...

On détalait comme des lapins. Comme quoi, l'instinct de survie, c'est le même...

M'enfin, j'étais mieux dehors qu'à attendre dedans si c'était une bombe, un circuit défectueux ou bien une voiture larguée sur la voix (comment ? aucune idée x3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité