Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
9 mai 2013

Cruelle déstinée

21

22

Un vieux dessin que j'ai retrouvé... Vous illustrant comment j'étais malade comme un chien y a deux mois à cause d'une migraine... Depuis j'ai la blinde d'ibuprofène dans mon placard. Je pourrais pas être en rade... Dire que si j'avais pu prendre un calmant quand ça a commencé, j'aurais pas été dans cet état...

C'est fou les migraines quand même...

Mais tout est vrai... J'ai vraiment trouvé un iPhone par terre dans un canniveau, un soir où on avait mangé à Quick et qu'on rentrait pour la première fois à pied... Jamais on passait à pied sur ce chemin, c'était un signe ça quand même... (Je me suis demandée si je le gardais ou pas, j'avoue... Mais quand j'ai vu que j'arrivais même pas à naviguer dedans, j'ai lâché l'affaire... Bon sang... Je me fais vieille, j'arrive même plus à gérer la technologie -dit celle qui utilise le matos du labo easy xD)

Ca vous est déjà arrivé ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité