Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
1 février 2013

Instinct de survie

6

J'avoue, j'ai toujours eu peur de marcher sur les grilles et de tomber dans le vide. Du coup, je préfèrais faire le tour plutôt que de marcher dessus. En plus, il paraît que ça a pas de nom, comme peur, mais bon, j'ai le vertige, alors pourquoi j'aurais pas peur de marcher sur des grilles qui n'ont pas l'air fiable et où on voit pas le fond ?

Bon après c'est vrai, les animaux en général aussi ont peur des ces grilles, qu'on appelle passage canadien... Ca évite de faire des enclots pour les empêcher de se sauver... Bah c'est pas ma faute si mon instinct animal me domine =P

En Picardie, y a beaucoup de vaches, après tout xD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité