Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
30 janvier 2013

Les examens...

I'm back !!!!

Maintenant que j'ai récupéré mon ordinateur, que j'ai pu scanné et ajouté sur ma clé les dessins, je peux enfin vous filer le brouillon du seul exam où j'ai eu le temps de glander... Faut dire qu'une heure à peine et j'avais fini... Tellement c'était bidon...

Enfin je dis ça, mais si ça se trouve, je vais le foirer ce nouveau master >< Ne nous portons pas la poisse xD

 

1

J'aurais presque redemandé du brouillon pour continuer à dessiner mdr xD

A bientôt pour la suite, ça fait un bail, j'en ai une petite tripotée qui attendent depuis les vacances de Noel en fait xD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité