Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
10 décembre 2012

C'était jamais arrivé !!!

844_4358836007902_1068343627_n

J'AI PAS PU FINIR MON SUJET D'EXAMEN !!!

Bon peut-être que si, c'est déjà arrivé dans le passé, à une époque lointaine où je remplissais mes copies parce que j'avais appris mes cours... Mais je me souviens plus souvent du nombre de copies vierges ou à peine remplie que je pouvais rendre à mes examens...

Je suis dégoutée ! Et frustrée !!! J'aurais pu faire un truc qui déchire sa mère et j'ai pas eu assez de temps pour ça...

Trop passé de temps à commenter les figures, j'aurais pas du détailler autant les principes de manips des fois...

Et tout ça pour quoi... J'ai le bras droit qui rend l'âme... Je vais finir handicapée !

XD

Et c'est que le début

(En plus je me faisais pirater le cerveau par des pensées Yaoitesque... Pourquoi ma chef m'a dit pour l'homosexualité du prof d'abord xD)

Rhaaaaa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça m'arrive 35688775456 fois XDD et si je termine y a remplie que des trucs jhjduzteujdfj !! mais moi je reste zen XD
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité