Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
1 octobre 2012

Sims addict

Sims

Oui j'avoue... C'est bien la peine de dire que je cherche du boulot ou une thèse si c'est pour jouer aux sims all days... Bah c'est juste que la vie dans les sims, c'est tellement plus simple... Pour être heureux, suffit de manger, parler avec les autres et avoir une bonne salle de bain... -entre autre- Tu prends le journal, tu choisis ton boulot, tu essayes de monter en grade pour avoir les primes, à la fin, t'as tellement de tunes que tu ne sais plus quoi en faire... Du coup, tu trouves une femme, tu lui fais "parler, admirer, blaguer" en boucle, jusqu'à avoir l'option "draguer", "embrasser" et "enlacer" et voilà... Après un ou deux bébés... Et voilà ! C'est pas une belle vie ça ? Moi, sur les sims, je suis déjà morte... Mes enfants se sont mariés, on euent des enfants, qui vont bientôt devenir adultes et en avoir à leur tour... Ca en une semaine xD

C'est tellement plus simple la vie, dans les Sims !

 

(En ce moment, j'oscille entre les trois états...)

[Et chéri est encore plus accro que moi, j'aurais jamais cru xD]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les sims c'est trop bien :D
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité