Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
26 juillet 2012

Back to work : en vrai...

D'ailleurs... Jouer à Dragon city m'a monté à la tête =D Un petit peu... Pas beaucoup...

IMAG1048

Bon j'avoue... J'ai vraiment cru que si j'avais l'ADN d'un dragon, je pourrais le cloner... J'ai aussi supposer qu'en ajoutant à un dinosaure de type Vélocyraptor ou Triceratops, enfin, à l'ADN d'un dinosaure de ce type, les gènes codant pour les ailes de poulet, je pourrais créer moi même le DRAGON... Enfin du coup, vaut mieux le petit herbivore gentil =P

Bon, c'était assez particulier, cette reprise, on avait "perdu" (oublié la clé à l'intérieur, ça aide pas pour ouvrir une porte) la clé de la pièce où sont rangées touuuuuutes les autres clés =P Bref, un cercle vicieux...

Cette aventure nous aura permis de voir des choses étranges xD

IMAG1047

Et pas si dure =) Parce que même pendant les coupures de courant, moi je pouvais continuer de jouer à Dragon city =D

IMAG1046

MDR oui c'est vrai, j'ai pas fait grand chose du coup xD D'ailleurs je devrais y aller quand même ><

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité