Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
25 juillet 2012

Héhé !!

J'ai découvert un nouveau blog trop cool !! Celui de Crazyqueen !

Du coup j'ai découvert un nouveau site : Pottermore !

Capture2

J'ai été jusqu'à la cérémonie du Choixpeau ! Après osef mdr !

IMAG0919

Je suis attérie dans la maison de Serdaigle ! Ca fait la deuxième fois que j'arrive dans cette maison, d'habitude c'est Gryffondor =)

Bizarre avec un pseudo pareil : LoupAccio7463

Mais bon c'est pas grave ! 

J'ai une super baguette : 

Capture

D'une longueur de 33,25 cm (je suis grande, c'est pour ça ! Imagine ta règle Maped de 30 cm en guise de baguette xD) en bois de Tilleul argenté avec un coeur de Licorne ! J'ai une baguette de licorne argentée !!! Si c'est pas la classe internationnale ça !

Ok Shame on me ! Je devrais plutôt relire mon protocole de mutation génétique... Retour au labo, c'est dur !!!

Quand j'ai fais ce dessin... J'étais encore en Crête ! Je me faisais tellement chier comme un rat mort que je me suis inscrite dessus et je jouais pendant les présentations ! Cool =D D'ailleurs je faisais ça, en même temps, j'essayais de lire mon article de présentation pour la fin de semaine ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ProphétieViolet29048 Voila voila :D J'en suis au chapitre 1 mais je veut savoir ma maisonnnn ! >w<
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité