Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
29 juin 2012

Une journée en Enfer...

Le guide du bon déménagement :

IMAG0758

Faire attention à bien tout emballer dans du papier bulle, des fois que le carton se casse la gueule =P Et rien oublier derrière soi... C'est dommage sinon... Avec un peu de chance, on évite aussi d'avoir l'ascenceur qui tombe en panne juste le moment précis où tu commences à bouger les cartons... 

IMAG0759

Ensuite, tu sors les outils indispensables à tout déménagement : Le balais, le seau et la serpillère... Bon les gens comme moi sortiront aussi la javel concentrée, l'anticalcaire surpuissant, et encore trente six milles produits ménagers...Le but étant de faire briller l'endroit pour que les petites couilles arrivées pendant le séjour passent inaperçues et qu'on ponctionne pas la caution...

IMAG0760

Ensuite, normal, t'arrives dans le nouvel appartement... Bizarrement, alors que normalement, tout le monde nettoie en partant, tu te retrouves à devoir faire encore le ménage en grand avant de déballer tes affaires et à les ranger correctement =P

IMAG0761

Mais bon... Chéri a téléphoné, il revient que demain =P J'ai le temps pour tout ranger =D

MDR ! 

Un adage très utilisé par les flemmards : Laisse pour le lendemain si tu penses avoir le temps...

Bon souvent on se fait avoir, on croit mettre une heure pour tout laver, on en met deux et demi... Enfin au moins, j'ai tout fait, et même une lessive en plus =P Je suis le meilleur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est tout chou tonbloug ! * -*<br /> <br /> j'l'ai juste survolé, hein tu m'excusera mais ds la mesure ou il est un peu 3h du matin chui pas trooop concentré pour lire hein, j'aime beaucoup le petit adage x) <br /> <br /> je repasserais! (je m'y engage -... bon j'vais le marquer quelque par pour etre sur hein juste comme ça.. au cas où -)
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité