Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
13 mars 2012

L'arnaque....

J'ai commencé mon stage le 16 janvier à cause de mes abrutis de responsables de Master pas fichu d'organiser des sessions d'examen avant Noel... Bah non, "faisons une semaine avant, et les derniers examens le même jour à la rentrée... Ils nous remercieront d'avoir pensé à eux...."

Histoire d'aider ! Et y avait aussi les oraux de Projet Tutoré et d'Atelier Techno... Donc.......

Le point positif : Je n'ai pas passé tout le mois de janvier dans le sud...

et le point.... positif : J'étais pas dans le sud !!!

97 Gateau des rois

Et beh oui... Maintenant que j'y repense... J'aurais été dans le sud dès début janvier, j'aurais même pas eu de galette des rois pour l'épifanie... Genre on peut en trouver ! La bonne blague... Moi j'en ai pas vu ! L'arnaque toi ! 

C'est pas terrible... Et vu comme j'adore la galette des rois (la vrai avec de la frangipane et tout et tout...) bah j'aurais été troooop malheureuse...

(La brune : Cendrine, notre ACMO, et la blonde : Josette, prof de la fac)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mesaventures de Yuki
Archives
Publicité